Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan Prévisionnel Annuel de Marchés Publics paru dans le journal le sahel quotidien du 04 mars 2021.
2. L’ANPER dispose des fonds propres afin de financer les projets d’Electrification Rurale, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’électrification de village par kits solaires.
L’ANPER sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Fourniture, installation et la mise en service de deux microcentrales hybrides PV/Diesel de 30 kWc - 30 kva connectées chacune à un réseau de distribution existant dans les localités de Kelle kelle (commune de Tanout/Zinder) et Anoumakaram (commune de Tchiro/Agadez) au Niger.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à la sectionl et ouvert à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations les jours ouvrables de 08h30 à 16h30 minutes aux adresses suivantes : Agence Nigérienne de Promotion de l’Electrification en milieu Rural ANPER, Rue 82 avenue de la Radio, Dar es Salam, BP 11577, Tél : 20 35 01 73 Fax : 20 35 01 72, Niamey-Niger ;
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Site web : www.anperniger.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres .
4. Les exigences en matière de qualifications sont insérées au niveau du DPAO.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent cinquante (150 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. La méthode de paiement sera par caisse contre récépissé
Le Dossier d’Appel d’offres est récupéré par l’acheteur.
6. Les offres devront être soumises à Agence Nigérienne de Promotion de l’Electrification en milieu Rural ANPER, Rue 82 avenue de la Radio, Dar es Salam, BP 11577, Tél : 20 35 01 73 Fax : 20 35 01 72, Niamey-Niger au plus tard le vendredi 14 mai 2021 à 09 h 30 mn Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions (2 000 000). FCFA.
8. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les Entreprises spécialisées en la matière pour réaliser les travaux de fourniture et d’installation d’équipements Solaires. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DP AO.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis aura lieu le vendredi 14 mai 2021 à l0h00mn à l’adresse ci-dessus indiquée.